QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Pour toute demande de SAV, vous devez nous contacter par mail : contact@prodesignaes.fr
Vous devez spécifier dans votre mail les informations suivantes :
- Votre code client
- La date d’achat du produit concerné par la demande de SAV
- La référence du produit concerné
- La description du problème que vous rencontrez + photos de l’article
Le service après-vente intervient sur tout le mobilier, les appareils de la rubrique technologie et le petit matériel (chauffe cire, chauffe cartouche, chauffe serviette, vapeur ozone etc…)
Une réponse vous sera apportez dans un délai de 24h à 48h (jour ouvrés).
Si vous souhaitez obtenir un devis pour du mobilier, de la technologie ou tout autre article, nous vous invitons à nous contacter soit par mail : contact@prodesignaes.fr ou directement sur notre site internet via notre formulaire de contact.
Afin que nous puissions répondre au mieux à vos demandes de devis, vous devez nous fournir certaines informations obligatoires :
- Le nom complet de votre entreprise
- Votre adresse postale
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse électronique
Merci de mentionner dans l’objet de votre mail : demande de devis / nom de votre entreprise.
Notre équipe vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Si un article ne convient pas à l’acheteur, il dispose de 15 jours après la livraison pour demander son échange ou un remboursement sous forme d’avoir.
Toute demande de retour doit se faire par mail à contact@prodesignaes.fr, ou par courrier à ProdesignPlus, 22 chemin du Château d’Eau, 95650 Boissy l’Aillerie, accompagnée du document type de demande d’échange ou d’avoir.
La reprise est obligatoirement effectuée dans l’emballage d’origine, dans un état neuf permettant la revente (produit complet avec ses documents).
Tous les frais afférents de reprise, démontage, remontage, reconditionnement à neuf, transport retour sont à la charge de l’acheteur.
Tout retour de matériel suite à une erreur de commande de l’acheteur ne sera accepté qu’après accord écrit de PRODESIGNPLUS (voir rubrique "comment effectuer un retour de marchandise ?")
Pour des raisons d'hygiène, ne sont pas repris tous les articles consommables, petits matériels et accessoires. Ne sont pas non plus repris les produits commandés ou réalisés à la demande du client (ex : mobilier, solariums, etc.).
Tout avoir émis doit être déduit d’une facture ultérieure, et ne donne pas droit à remboursement.
Un avoir a une durée de validité de 1 an à compter de sa date d’émission.
Passé ce délai, aucune déduction ne saurait être appliquée sur une commande ultérieure.