Well-coordinated teamwork speaks About Us
We love what we do
A small river named Duden flows by their place and supplies it with the necessary regelialia.
Our working process
She packed her seven versalia, put her initial into the belt and made herself on the way.
Services

Commandes
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- Vous avez une question ou besoin d’un conseil, implanter une marque, investir dans une technologie et/ou du mobilier, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 30 36 20 50, ou nous faire parvenir un mail à contact@prodesignaes.fr
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Livraison
- Pour la France Métropolitaine : Livraison gratuite à partir de 195€ HT d’achat sur notre site, par téléphone, fax, ou e-mail.
- Frais de port de 20,00 € HT pour toute commande inférieure au franco de port
Hors France Métropolitaine sur demande à contact@prodesignaes.fr
- Expédition sous 24 à 72 heures.
- Pour le mobilier, les appareils nouvelle technologie et autre gros matériel :
Nous consulter contact@prodesignaes.fr ou 01 30 36 20 50.

Retour et échange de marchandise
- Si un article ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous retourner un article (sauf consommables et cosmétiques).
La marche à suivre :
- Envoyer votre demande à : contact@prodesignaes.fr (voir si possible d’avoir un formulaire type à compléter)
- Vous serez contacté pour validation en vous transmettant un n° de retour à mettre à l’intérieur de votre colis.
- Préparez votre colis et renvoyez-le à ProDesignPlus, 22 Chemin du Château d’Eau, 95650 Boissy L’Aillerie
Rappel sur les retours : voir article CGV.
Rappel sur les avoirs : validité 1 an après la date d’émission

Location de technologie
Pour plus d’information, compléter le formulaire ou contactez nos services au 01 30 36 20 50 ou contact@prodesignaes.fr

Service après-vente
Chez PRODESIGNPLUS, votre satisfaction est notre priorité.
Parce que vous avez fait le choix de nous faire confiance et de travailler avec nous, nous avons fait le choix de vous accompagner même après vos achats, grâce à notre service après-vente.
Les atouts du service après-vente de PRODESIGNPLUS c’est :
- L’écoute : Nous sommes à l’écoute pour vous renseigner et vous aider en cas de panne ou de casse de vos appareils, matériels et de votre mobilier.
- La réactivité : nos équipes commerciales et notre technicien SAV font leur maximum afin de vous répondre rapidement et de vous apporter une solution.
- Renseignements de qualité : parce que nous avons le souci de bien faire, nos équipes vous donneront toujours les renseignements les plus adaptés à votre situation, en vous trouvant une solution le plus rapidement possible*.
Vous l’aurez compris, chez PRODESIGNPLUS, nous avons à cœur de faire tout notre possible pour vous satisfaire, nous prenons donc également la décision de vous aider, en cas de panne ou de casse, avec votre mobilier ou vos appareils même si vous ne les avez pas achetés chez nous, pour cela, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.
*La rapidité du service après-vente dépendra des informations donner lors de votre demande d’ouverture de dossier SAV, de la disponibilité du technicien en cas de déplacement à prévoir et des pièces détachées disponibles en stock.

Paiements en plusieurs fois et sécurisé
Nous acceptons les règlements en carte bancaire et via PAYPAL directement sur notre site internet.
- Vous avez la possibilité de régler en virement ou en chèque, pour ce faire, vous devez prendre contact par téléphone au 30.36.20.50 ou par mail : contact@prodesignaes.fr afin de nous faire parvenir votre demande de règlement et d’obtenir le RIB ainsi que les modalités de règlements.
A noter : un règlement par virement ou chèque rallongera le délai de validation de la commande et par conséquent de sa livraison.
- Pour les paiements en plusieurs fois, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 01.30.36.20.50 ou par mail : contact@prodesignaes.fr afin de connaître les modalités de paiements.
- Les commandes de mobilier sur mesure se font sur devis, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de pouvoir réaliser un devis, les commandes sur mesure nécessitent le versement d’un acompte pour leur validation.
Nous avons fait le choix d’un système de paiement sécurisé « 3D secure » via notre banque afin de vous garantir un paiement en toute sérénité.
Le paiement sécurisé se déroule en 3 étapes :
1- Une fois votre panier valider et vos informations de livraison enregistrer, il vous faudra communiquer vos coordonnées bancaires sur la page de paiement dédiée ;
2- Le système de protection renforcée « 3D secure » se déclenchera directement, une authentification via votre banque vous sera demander afin de procéder à la validation du règlement de votre commande ;
3- Une fois votre authentification effectuée, vous serez redirigé en quelques secondes sur notre site internet, vous aurez la confirmation de la validation de votre commande, que vous recevrez également par mail.
Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande, vous pouvez nous contacter par mail : contact@prodesignaes.fr , par téléphone au 01.30.36.20.50 du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00 ou directement via le formulaire de contact sur notre site internet.